CONCEPT

Nos magasins OZÉO cuisines

Nos magasins OZÉO cuisines sont conçus hors des codes des cuisinistes classiques, le client est plongé dans un univers que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Leur design personnalisé et recherché fait d’eux des magasins cosy et agréables. La volonté d’OZÉO cuisines est d’être dans l’air du temps.

Rien n’est laissé au hasard :

  • Des couleurs recherchés et modernes.
  • Une décoration étudiée pour créer différentes ambiances de cuisine et séduire nos clients.
  • Un espace infini et lumineux. Nos magasins sont conçus pour mettre à l’aise nos clients qui prennent possession des lieux et se sentent chez eux. L’accueil est volontairement en retrait par rapport à l’entrée pour leur laisser espace et liberté.
  • Aucune cloison, seulement des claustras qui laisse passer la lumière et rappel la volonté de transparence d’OZÉO cuisines, jusque dans l’architecture des magasins.
  • Un éclairage créé sur mesure pour notre enseigne met en lumière chaque détail.

Nos magasins OZÉO cuisines proposent des mises en ambiance, des “espaces-cuisines” où chacun trouve de nombreuses sources d’inspiration. Les différentes ambiances de cuisines y sont présentées, avec une attention très particulière à l’harmonie des matières, des couleurs, de la décoration et de l’éclairage.
Nos magasins se veulent conviviaux, chaleureux et cosy pour le plus grand bien être du client.

Façade magasin

Façade magasin

Eclairage personnalisé

Eclairage personnalisé

Accueil OZÉO cuisines

Accueil OZÉO cuisines

Bureau vendeur

Bureau vendeur

Lounge Box OZÉO Cuisines

Lounge Box OZÉO Cuisines

Décoration personnalisée

Décoration personnalisée

Quel est le concept design d’OZÉO cuisines ?

Nous souhaitons proposer de la nouveauté : un univers qu’on ne trouve pas chez les autres cuisinistes. Nous voulons être dans l’air du temps en proposant des cuisines pour tous les goûts et toutes les typologies de clients. Dans les magasins, nous avons voulu créer nous-mêmes l’éclairage. Nous l’avons pensé, dessiné, jusqu’à l’ampoule près, puis travaillé afin d’utiliser les couleurs de façon propice à mettre les cuisines en valeur. La cuisine est ici comme un bijou. Quand le visiteur rentre dans un magasin, sa première vision est une cuisine.

Damien GAGNIEU – Architecte d’intérieur