Devenir franchisé

Notre formation pour devenir cuisiniste

Plus qu’une simple formation, une véritable école OZÉO cuisines a été créée. Un enseignement dense de 5 semaines en magasin pilote et au siège d’OZÉO cuisines pour devenir cuisiniste et être 100% opérationnel à l’ouverture du magasin. Vous serez coaché par votre directeur réseau et votre formateur. Des bases de la technique de vente à la prise en main du logiciel de création 3D, tous les aspects sont abordés pour former les futurs membres de l’aventure OZÉO cuisines.

Vous disposerez d’une formation complète sur les sujets suivants :

  • la culture de la marque
  • notre système informatique et logiciel de dessin
  • la relation avec notre plateforme de fabrication et logistique
  • la gestion et optimisation de  votre société
  • le management
  • la communication

Une formation continue dispensée par les équipes d’OZÉO cuisines, et les représentants des marques (meubles, électroménagers, accessoires …) est prévue pour votre perfectionnement et celui de vos équipes, sur tous les thèmes de votre vie de commerçant et de chef d’entreprise.

Ouvrir son magasin OZÉO cuisines lorsque l’on ne vient pas de l’univers de la cuisine, c’est possible ?

Nous ne recherchons pas forcément des professionnels de la cuisine mais plutôt des candidats ayant déjà une expérience de la vente, ce qui leur permet d’être opérationnels rapidement. Pour autant, quel que soit le profil du candidat, nous avons pour principe de le former à l’école OZÉO cuisines dès son arrivée. L’accompagnement est une notion clé chez OZÉO cuisines. Mon métier consiste à répondre à cette demande du franchisé*. De plus, ils ont besoin de se sentir écoutés, conseillés et soutenus dans la création de leur entreprise.

Christophe GIRAUD, Directeur Réseau et Développement Ouest