La communication

Une communication efficace :

Être franchisé OZÉO cuisines, c’est disposer de tous les éléments de construction de votre communication en harmonie avec la marque et en cohérence avec le plan d’action national.

Chaque année, la marque OZÉO cuisines investit au plan national sur des supports captifs pour notre cible en presse, radio, télévision, affichage, digital…

Notre réseau extranet vous permet d’obtenir en 2 clics  les visuels, processus, informations techniques, vie réseau, dont vous avez besoin pour votre performance.

Plusieurs évènements commerciaux sont conçus et promus pour animer le réseau. Tout au long de l’année, le trafic en magasin est boosté par des campagnes promotionnelles et évènementielles.

Une campagne d’ouverture dédiée avec une offre spécifique vous accompagnera lors de vos 1ères ventes.

OZÉO cuisines met à disposition ses outils, son expérience et son savoir-faire pour vous aider à mener des actions locales : inauguration, affichage 4X3, annonces presse, affichage mobile, campagne radio, street marketing, promotion sur le lieu de vente, affiches ILV et PLV.

Une politique de communication interne complète ce dispositif général et assure une circulation rapide et efficace de l’information entre les franchisés et le réseau : newsletters, messagerie interne, suivi des performances hebdomadaires etc.